L'oscar Restaurant

Scroll to explore

L'oscar Restaurant

Situé au rez-de-chaussée, L’oscar Restaurant est le véritable cœur de l’hôtel. Il se distingue par un bar scintillant en onyx et une décoration inspirée du plus vieux café de Venise, sans oublier des murs et plafonds recouverts de miroirs, de panneaux dorés et de superbes œuvres d’art originales.

On retrouve à L’oscar tout le charme et l’élégance d’un café parisien. Véritable repaire des gastronomes, c’est la destination incontournable pour un petit-déjeuner savoureux, un déjeuner façon bistro, un dîner intime ou simplement un dessert tardif accompagné d’un bon verre de vin.

Voir nos menus :

Petit-déjeuner |  À la carte

Carte des vins  |  Carte des cocktails | Collations

Conforme à la norme de sécurité alimentaire « Food Alert COVID-19 »

Une expérience sensorielle signée Roja Dove

Le célèbre parfumeur Roja Dove a créé deux parfums sur mesure pour L’oscar London. En utilisant les meilleurs ingrédients dans nos produits, nous ne voulions pas seulement que vous preniez plaisir à sentir le parfum de nos bougies personnalisées – mais également à le goûter.

Cette expérience incomparable commence par la dégustation de nos délicieux cocktails exclusifs « Pour Femme » et « Pour Homme », et par la découverte d’une sélection de canapés dont les saveurs et senteurs luxueuses font écho à celles du parfum et des cocktails. En plus de cette dégustation unique, vous recevrez vos propres bougies Roja Dove à emporter chez vous.

95,00 £ pour deux personnes

L'oscar Restaurant

Scroll to explore

L'oscar Restaurant

Located on the ground floor, L'oscar Restaurant is the bustling heart of the hotel, with its illuminated onyx bar and decor inspired

by the world’s oldest café in Venice, with walls and ceilings lined with mirrors, gilded panels, and stunning original art.

L’oscar offers all the charm and sophistication of a Parisian café. A food lover’s lair, it is the go-to place for delectable breakfasts, bistro-style lunches, and intimate evening dining, or simply a late-night dessert and a soothing glass of wine.

 

View our menus:

Breakfast | A La Carte

Wine List  |  Restaurant Bar Menu

Certified by Food Alert COVID-19 Safe Standard

Roja Dove Sensory Experience

World leading perfumer, Roja Dove, created two bespoke scents for L'oscar London and by using the finest ingredients in the products, we did not only want you to relish in the scent of our bespoke candles but to also give you a tasting experience of them.

This incredible experience starts with sipping on our delicious and specially crafted 'Pour Femme' and 'Pour Homme' cocktails as well as indulging in a selection of canapés that too echo the same luxurious flavours and scents. Not only will you enjoy this unique tasting but you will be gifted with your very own Roja Dove candles to take home.

£95.00 for two persons